SÉMINAIRE INTERNATIONAL, SALY, SÉNÉGAL, 2021

Réunir les professionnels de l’agriculture paysanne et les acteurs de la formation agricole et rurale pour révéler la diversité des dispositifs de formation continue des producteurs et productrices en Afrique subsaharienne est un challenge de taille. C’est le défi que s’est fixé le Réseau FAR, le ROPPA/3AO et la CEDEAO en rassemblant plus de 130 participants issus de 16 pays africains, les 1er, 2 et 3 novembre derniers à Saly au Sénégal.

Le séminaire a cherché à représenter la diversité des acteurs porteurs de ces dispositifs de formation : institutions et organismes de formation publics et privés, organisations de producteurs, associations, dispositifs d’appui-conseil, ONG, collectivités locales, etc.

130 participants issus de 16 pays africains se sont réunis pour partager leurs expériences et innovations autour de la formation continue des producteurs et productrices en Afrique.

A Noter que la COMADER est membre du Bureau de l'Asscociation International du Réseau FAR [AFAR] et occupe le poste de trésorier . La COMADER est représentée par Monsieur BENNOUNA KAMAL.

PLUS D'INFORMATION SUR  https://www.reseau-far.com/seminaire-international-saly-senegal-2021/